Politique de paiements
Politique de Paiement – Homeletics
1. Moyens de paiement acceptés
Pour régler vos commandes sur Homeletics, nous acceptons :
-
Cartes bancaires (Visa, Mastercard, Maestro)
-
Virements bancaires
-
Autres solutions de paiement sécurisées proposées sur le site
Tous les paiements sont effectués en euros (€) et sont sécurisés grâce à nos prestataires de paiement partenaires.
2. Paiement sécurisé
Homeletics utilise des solutions de paiement sécurisées afin de protéger vos données bancaires. Les informations de paiement ne sont jamais stockées sur nos serveurs et sont directement transmises à notre prestataire sécurisé.
3. Facturation
Une facture vous sera automatiquement envoyée par e-mail après la validation de votre commande. Cette facture contient :
-
Le détail des produits commandés
-
Le montant total payé
-
La TVA applicable
4. Paiement à la commande
Le paiement est exigible au moment de la commande. La commande n’est considérée comme validée qu’après réception du paiement intégral.
5. Paiement en cas de problème de transaction
Si votre paiement échoue ou si nous détectons une anomalie, nous vous contacterons immédiatement pour résoudre le problème. Homeletics se réserve le droit d’annuler une commande si le paiement ne peut être validé.
6. Sécurité et confidentialité
Toutes les transactions sont sécurisées via HTTPS et cryptage SSL. Vos informations de paiement restent confidentielles et ne sont utilisées que pour le traitement de votre commande.
7. Contact en cas de problème
Pour toute question relative au paiement, contactez-nous :
E-mail : contact@homeletics.fr
Téléphone : +33 7 56 82 55 37